Depuis début juin, les collaborateurs Société Générale partout en France et dans le monde se mobilisent pour organiser des challenges sportifs, des collectes, et des événements solidaires au bénéfice d’associations !

En France, que ce soit à Paris, à Bordeaux, Marseille, Lyon, Viry-Chatillon, Besançon, Vincennes, Nantes, Lille, Nanterre, Poitiers, Mantes, et bien d’autres villes, les directions d’exploitation commerciale, les centre de services et les centres relations clients se sont engagés pour des associations agissant pour l’insertion de personnes en difficulté.

A l’international, nos filiales en Algérie, au Brésil, en Autriche, en Bulgarie, à Madagascar, en Pologne, à Hong-Kong, à Singapour, en Italie, en Côte d’Ivoire, en Pologne, au Royaume-Uni, en Russie, en Inde, au Maroc, au Luxembourg, en République Tchèque, en Roumanie, et encore dans de nombreux pays, ont mobilisés leurs collaborateurs lors d’événement solidaires au profit d’associations partenaires agissant aussi dans l’insertion et l’éducation !

Lors du Citizen Commitment Time, 10 000 collaborateurs Société Générale s'engagent ainsi au mois de Juin dans 34 sites en France et entre Juin et Septembre dans 32 pays ! 

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close