Depuis début juin, les collaborateurs Société Générale partout en France et dans le monde se mobilisent pour organiser des challenges sportifs, des collectes, et des événements solidaires au bénéfice d’associations !

En France, que ce soit à Paris, à Bordeaux, Marseille, Lyon, Viry-Chatillon, Besançon, Vincennes, Nantes, Lille, Nanterre, Poitiers, Mantes, et bien d’autres villes, les directions d’exploitation commerciale, les centre de services et les centres relations clients se sont engagés pour des associations agissant pour l’insertion de personnes en difficulté.

A l’international, nos filiales en Algérie, au Brésil, en Autriche, en Bulgarie, à Madagascar, en Pologne, à Hong-Kong, à Singapour, en Italie, en Côte d’Ivoire, en Pologne, au Royaume-Uni, en Russie, en Inde, au Maroc, au Luxembourg, en République Tchèque, en Roumanie, et encore dans de nombreux pays, ont mobilisés leurs collaborateurs lors d’événement solidaires au profit d’associations partenaires agissant aussi dans l’insertion et l’éducation !

Lors du Citizen Commitment Time, 10 000 collaborateurs Société Générale s'engagent ainsi au mois de Juin dans 34 sites en France et entre Juin et Septembre dans 32 pays !