« Citizen Commitment Time au CDS de Stade de France

 

 

 

Pour la 4ème année consécutive , le CDS de Stade de France s’est associé au Citizen Commitment Time . Du 17 au 21 juin 2019, environ 130 collaborateurs ont participé à une semaine festive et solidaire . 16 équipes se sont affrontées chaque midi dans un tournoi regroupant une dizaine d’activités pour satisfaire tous les goûts : défis sportifs ( fitness, palets, quilles, anneaux) , jeux de société ( mikado géant, dominos), défis musicaux ( quizz, blind-test) sans oublier le rallye photos et la zumba de clôture le jour de la fête de la musique !

 

 

 

Grâce à l’implication de ces 130 collaborateurs de Stade de France , 1 016 euros ont été reversés à l’association « SOS Villages d’Enfants ». afin de permettre à des frères et sœurs qui ne peuvent pas vivre avec leurs parents de grandir ensemble selon un mode de vie familial.

 

 

 

En parallèle, le CDS a poursuivi le partenariat initié en décembre ( collecte de jouets) avec le Secours Populaire de Saint Denis et a eu la joie de remettre 24 gros cartons de vêtements collectés destinés à être acheter quelques centimes ou euros par des personnes de Saint Denis en situation de précarité . 

 

 

 

Un grand bravo à tous et RDV en 2020 !

 

 

 

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close