« Citizen Commitment Time au CDS de Stade de France

Pour la 4ème année consécutive , le CDS de Stade de France s’est associé au Citizen Commitment Time . Du 17 au 21 juin 2019, environ 130 collaborateurs ont participé à une semaine festive et solidaire . 16 équipes se sont affrontées chaque midi dans un tournoi regroupant une dizaine d’activités pour satisfaire tous les goûts : défis sportifs ( fitness, palets, quilles, anneaux) , jeux de société ( mikado géant, dominos), défis musicaux ( quizz, blind-test) sans oublier le rallye photos et la zumba de clôture le jour de la fête de la musique !

Grâce à l’implication de ces 130 collaborateurs de Stade de France , 1 016 euros ont été reversés à l’association « SOS Villages d’Enfants ». afin de permettre à des frères et sœurs qui ne peuvent pas vivre avec leurs parents de grandir ensemble selon un mode de vie familial.

En parallèle, le CDS a poursuivi le partenariat initié en décembre ( collecte de jouets) avec le Secours Populaire de Saint Denis et a eu la joie de remettre 24 gros cartons de vêtements collectés destinés à être acheter quelques centimes ou euros par des personnes de Saint Denis en situation de précarité .

Un grand bravo à tous et RDV en 2020 !