Certains collaborateurs souhaitent établir un lien plus durable avec ceux qu’ils aident et accompagnent. La Fondation leur propose donc d’endosser le rôle de parrain ou de marraine de personnes accompagnées par des associations partenaires.

Pendant 6 mois, à raison de quelques heures par mois, ils peuvent par exemple aider une jeune lycéenne de quartiers sensibles à mieux construire son projet professionnel, un jeune diplômé en difficulté à réussir son entrée sur le marché du travail ou encore une personne réfugiée à s’insérer et à s’intégrer par le travail. Grâce à ce partage d’expérience et de conseils, la personne accompagnée bénéficie du soutien de l’association, d’une relation humaine aussi riche pour elle que pour le collaborateur et du regard d’un professionnel d’une entreprise du CAC40. 

Les partenaires : Kodiko, Article 1, Capital Filles 

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

Giovanna Di Bilio

le 05 septembre 2019 à 13:52

Bonjour,

Je serais ravie d'aider une personne en difficulté.
merci de me contacter pour me donner plus d'informations.

Giovanna Di Bilio
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close