Chaque année depuis 10 ans, partout où le Groupe est implanté, le Citizen Commitment Time représente le temps fort de la solidarité dans le groupe. Ce grand rassemblement collectif donne aux collaborateurs du monde entier la possibilité de mettre leur temps et leur énergie au service de la solidarité. Challenges sportifs, dons, activités ludiques, l’engagement est célébré et incarné. Si les formats divergent en fonction des années et des pays, le fil conducteur reste le même : mettre en avant l’engagement des collaborateurs et l’action des associations partenaires de la Fondation ou des structures solidaires du Groupe.

En 2019, un challenge connecté grâce à une application qui comptabilise les kilomètres et les convertis en dons au profit d’associations partenaires, a permis aux collaborateurs de cumuler près de 40 000KM soit 45 000 euros de dons juste pour les entités du siège en France !