La CCTime 2019 s’est déroulée du 11 au 23 juin au sein de Société Générale Algérie. Durant cette période, l’engagement solidaire a été au cœur des activités de la Responsabilité Sociale de l'Entrperise.

Ceci a permis aux collaborateurs de s’impliquer et de se mobiliser dans un ensemble d’actions au profit des associations partenaires en local, au programme :

- Une expo-vente de produits confectionnés par des enfants handicapés organisée avec une association partenaire de la banque, plus de 100 collaborateurs du siège ont pu acheter leurs produits.

- Des challenges sportifs organisés au niveau du siège et à l’extérieur, à savoir :

• Parcours sur des appareils sportifs (rameur-tapis-vélo), 200 collaborateurs se sont mobilisés pour cette action, durant deux jours.
  • Un parcours de Kayak au profit des enfants de l’association CHAM’S avec la participation de 50 collaborateurs et leurs enfants aussi.
  • La 2ème édition du tournoi de Beach Rugby interne impliquant près de 250 collaborateurs qui ont disputé la compétition durant plusieurs semaines et sur le territoire national, au profit de l’Association Entraide Populaire Familiale EPF et l’Association ALIF qui ont reçu leur don de la part des vainqueurs des deux tableaux (féminin et masculin) le jour de la finale, le 28 septembre prochain.

- Une collecte de dons de sang au profit de personnes malades grâce à 150 collaborateurs

Un grand merci à tous les collègues ayant participé à ces nombreuses actions au bénéfice des associations partenaires !