Le Défi Solidaire aura lieu cette année du 1er au 8 juin ! Participez à cet événement et donnez cravate ou foulard de votre choix pour aider à récolter des fonds au profit d’associations. L’objectif : 1000 dons. Parlez en autour de vous et incitez vos collègues à participer également : nous avons besoin de votre soutien et de votre enthousiasme pour mener à bien ce défi !

A propos du Défi Solidaire

La collecte se déroule à l'intérieur des sites des différents entités Société Générale pendant la Citizen Commitment Week. Un corner dédié sera mis en place, pourvu d'un container pour recueillir les dons. Vous serez accueilli par des bénévoles qui réponderont à vos questions et vous guideront dans les étapes à suivre. Chaque entité est libre de déterminer l'association bénéficiant de la collecte finale. A Paris, la Société Générale reversera les dons au profit des associations Les Apprentis d'Auteuil et l'Agence du Don en Nature.

Corinne BIGNON

le 16 mai 2012 à 09:37

Bonjour,

Les lieux de collecte sur VDF sont-ils identifiés ?
Avez-vous besoin dde bénévoles sur le site de VDF ? Au moins qu'il y ait un contact sur VDF que je puisse joindre directement.

Olivia Barsalon-Jacq

le 24 mai 2012 à 16:36

Bonjour,
Si vous souhaitez être bénévole pour le corner de collecte dans le hall de Périval, merci de vous inscrire directement sur le site via cette adresse : http://www.citizen-commitment.com/fr/citizen-week/mission/151/defi-solidaire-val-de-fontenay-appel-a-benevoles