Semaine du 20 au 24 mai Collecte de livres

-      Création d’une  bibliothèque au profit d’une école située dans un quartier défavorisé et où sont scolarisés des enfants de familles démunies, et  collecte de livres auprès des collaborateurs et abondement de SGA pour chaque livre collecté ainsi que  pour les travaux d’aménagement auxquels prendront part des collaborateurs volontaires. Cette bibliothèque devra être prête pour la fin juin, pour la cérémonie de fin d’année scolaire et la distribution des prix.

Semaine du 2 au 5 juin

-          Tout au long de la semaine, exposition-vente de peintures réalisées par une artiste amatrice malentendante, avec un abondement de SGA,

-          Expositions de quelques œuvres confectionnés par des enfants  handicapés avec des rubans offerts par SGA.

-          Collecte de sang durant deux jours,

-          Collecte de dons au profit des pouponnières, des enfants malades et des personnes en situation de précarité, durant toute la semaine,

-          Rencontre avec les enfants atteints de cancer de l’association El Badr,

-          Participation des collaborateurs du réseau à la préparation de la construction d’une maison d’accueil pour malades dans la région Est de l’Algérie, Ils vont aider par des actions de sensibilisation des clients, et apporter une aide financière.

le 16 juin

-          Sortie avec les collaborateurs et leurs enfants ainsi que  les enfants handicapés des associations partenaires de SGA.

Fin Juin

-          Organisation d’une cérémonie au cours de laquelle sera donné un concert de musique par les enfants des associations Chems et Alif.