BHFM Siège : Dans le cadre de son engagement en faveur de l'association Habitat et Humanisme (association luttant contre le mal-logement), BHFM organise une dernière "Ronde des livres" afin de lever des fonds, le 8 juin, de 12h30 à 14h, à la salle d'exposition de Granite.
Venez donner acheter des livres en bon état, offerts par les collaborateurs, au prix de 2€.

Sur place, vous aurez également l'opportunité de vous inscrire pour devenir bénévole d'un jour et aider les futurs pensionnaires de la maison-relais de Clamart, à monter leur meuble (plus de détails vous seront donnés pendant la Ronde des livres).