A l'occasion de la semaine de l'engagement citoyen, SGMA prévoit d'organiser un salon de la solidarité au sein du siège de la banque les 6 et 7 juin , en collaboration avec leurs partenaires associatifs SOS Villages d'Enfants, Kane Ya Ma Kane, l'orphelinat Sidi Bernoussi et la Fondation Zakoura Education. Ces 4 associations auront à disposition 4 stands pour informer, sensibiliser et impliquer les collaborateurs présents à leurs actions. SGMA tiendra également un stand pour informer et sensibiliser autour de la politique d'engagement solidaire, ainsi que pour collecter les vêtements, jouets et livres au profit des associations partenaires. Une conférence-débat sera également organisée autour du thème "Main dans la main, offrons un meilleur avenir à l'enfance marocaine"