Chaque année pendant deux jours, une collecte de denrées alimentaires auprès des particuliers est organisée dans toute la France. Les produits collectés permettent de distribuer des repas à des personnes en grande précarité ou sans abris.

L'association Talents et partage recherche des collaborateurs de la Société Générale bénévoles pour :

- distribuer les sacs de collecte
- recueillir les dons aux sorties des caisses et les trier par catégories d'aliments.

Paris 13ème :

Le vendredi 23 et le samedi 24 novembre de 9h00 à 21h00. Vous pouvez choisir parmi les tranches horaires suivantes :  9h à 11h - 11h à 13h - 13h à 15h - 15h à 17h - 17h à 19h - 19h à 21h.

La collecte se déroule au Monoprix qui est situé au 42 rue Daviel - 75013 Paris

Rueil malmaison :

Le vendredi 23 de 15h à 20h sur une tranche horaire de deux heures minimum, le samedi 24 novembre de 10h à 20h sur une tranche horaire de deux heures minimum et le dimanche 25 novembre de 10h à 13h sur une tranche horaire de deux heures minimum.

La collecte se déroule au Carrefour Market qui est situé au coin de l'évenue de Colmar et de la rue d'Estienne d'Orves, à 5 min du RER A, station "Rueil Malmaison".

Si vous souhaitez vous engager, merci de contacter Annabelle Nanniot au 01.42.14.97.70 ou par mail : association.talents-partage@socgen.com.
Nous vous contacterons ensuite pour valider votre inscription. Un grand merci par avance à tout les bénévoles !

Pour découvrir l'association : Talents & Partage