Le Comité de Sélection de la Fondation Société Générale pour la Solidarité a pour mission d’examiner les dossiers de demande de subvention envoyés par les associations et entreprises d’insertion retenus par l’équipe d’instruction de la Fondation.

Le rôle du Comité de Sélection est :
-    d’accorder des subventions aux projets dont les montants demandés sont inférieurs ou égaux à 10 000 €
-    d’émettre un avis sur les autres projets, avis qui sera remis au Conseil d’administration.

Le Comité est composé de treize membres, issus des différentes branches du Groupe, de l’association Talents & Partage, et des personnalités qualifiées du Conseil d’administration.

Pour en savoir plus sur la Fondation : www.citizen-commitment.com