Le parrainage reste à l'honneur, même au-delà des dates de la Citizen Commitment Week !

Mardi 4 juin 2013 à 12h, M. Thomas Wacogne, directeur de l'association Ateliers Sans Frontières, viendra à la rencontre des collaborateurs de la DEC d'Evry pour leur présenter le travail de l'association et son dispositif de parrainage auprès de salariés en insertion.

Ateliers Sans Frontières est une association d’Insertion par l’Activité Economique, créée en 2003, qui accueille des personnes fragilisées, pour les aider à construire leur projet de vie et à retrouver leur dignité et les amener à une situation personnelle et professionnelle stable grâce à une activité de revalorisation de matériel informatique.

Venez nombreux !