Du dimanche 26 au jeudi 30 mai, les collaborateurs de CIB et PRIV basés aux Emirats Arabes Unis participeront à des actions solidaires communes au profit du Dubai Center for Social Needs.

 

1) Don :
3 cartons laissés à des endroits stratégiques dans les locaux à Dubai de PRIV, CIB 3e et CIB 4e pour récolter habits, jeux et autres.

 


2) Déjeuner :
Chaque employé amène quelque chose à manger (entrée, plat ou dessert), ce qui nous permet de déjeuner tous ensemble et de goûter des plats internationaux. Pour pouvoir participer, il faut obligatoirement récupérer un jeton à l'entrée le dimanche. Le jeton doit s'acheter à la somme que chaque personne veut bien mettre dans la boîte. La somme totale recoltee sera doublee par la Societe Generale puis reversée à DCSN.

 


3) Visite du Dubai Center for Social Needs le jeudi 30 mai :
Visite du centre pour ceux qui le souhaitent  avec un spectacle des enfants du centre. C’est également l’occasion de la remise du cheque et de la boîte de récolte (située à l'accueil chez PRIV).

 



4) Livre de Voyage
Tous les membres de la region (KSA, AUH, DXB) sont invités à envoyer une photo avec un petit descriptif d'une ville dans le monde qu'ils affectionnent particulierement afin qu’elles soient compilées dans un livre de voyage destiné à faire decouvrir a chacun des villes inconnues.

 



PRIV Middle East souhaite également reiterer la contribution financiere dela Societe Generale pour payer la scolarite d'un enfant scolarise au DCSN.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close