Du dimanche 26 au jeudi 30 mai, les collaborateurs de CIB et PRIV basés aux Emirats Arabes Unis participeront à des actions solidaires communes au profit du Dubai Center for Social Needs.

1) Don :
3 cartons laissés à des endroits stratégiques dans les locaux à Dubai de PRIV, CIB 3e et CIB 4e pour récolter habits, jeux et autres.

2) Déjeuner :
Chaque employé amène quelque chose à manger (entrée, plat ou dessert), ce qui nous permet de déjeuner tous ensemble et de goûter des plats internationaux. Pour pouvoir participer, il faut obligatoirement récupérer un jeton à l'entrée le dimanche. Le jeton doit s'acheter à la somme que chaque personne veut bien mettre dans la boîte. La somme totale recoltee sera doublee par la Societe Generale puis reversée à DCSN.

3) Visite du Dubai Center for Social Needs le jeudi 30 mai :
Visite du centre pour ceux qui le souhaitent  avec un spectacle des enfants du centre. C’est également l’occasion de la remise du cheque et de la boîte de récolte (située à l'accueil chez PRIV).

4) Livre de Voyage
Tous les membres de la region (KSA, AUH, DXB) sont invités à envoyer une photo avec un petit descriptif d'une ville dans le monde qu'ils affectionnent particulierement afin qu’elles soient compilées dans un livre de voyage destiné à faire decouvrir a chacun des villes inconnues.

PRIV Middle East souhaite également reiterer la contribution financiere dela Societe Generale pour payer la scolarite d'un enfant scolarise au DCSN.