Cette année, les collaborateurs SG se mobilisent au profit des associations Nadia et CARE Japan, toutes deux impliquées dans la reconstruction du Tohoku.

Du 27 au 31 mai, de nombreuses rencontres conviviales seront organisées pour les collaborateurs selon différents thèmes : le fromage, le vin,  le baby foot et bien sûr le karaoké afin de lever des fonds. De nombreuses collectes matérielles au profit de CARE Japon et d'autres association caritatives seront aussi organisées dans ces différents lieux :

1. 14F - SGTB Corporate Area

2. 14F - ACFI

3. 15F - FIC devant le téléviseur

4. 15F - Juridique et Conformité

5. 16F - PRIV, dans le bureau 1

27 mai et 30 mai : Petits-déjeuners solidaires à partir de 8h, avec lundi, les muffins d'Asano-san et jeudi, les wraps de boulet au basilic de Justin. Un jus sera offert avec chaque achat !

27 mai : Soirée de dégustation de vin et de fromage, pour goûter 6 à 7 sortes de fromage, avec les conseils experts de Martin. A partir de 18h.

28 mai : Jeu de Futsal solidaire à partir entre 21h et 22h.

29 mai : Déjeuner solidaire en partenariat avec Swan Bakery.

29 mai : Soirée Karaoke à partir de 20h.

31 mai : Société Générale Charity Bar, une soirée de levée de fonds conviviale de 18h30 à 20h30.