Cette année, la Citizen Commitment Week brésilienne se tiendra du 3 au 9 juin 2013 et en voici le programme.

Toute la semaine : Le défi solidaire, O Desafio Solidário

03-07/06 : « Caixa de Conselhos » - La boîte à conseils, où les collaborateurs sont invités à répondre sur des cartes postales à des questions de bénéficiaires actuellement en recherche d’emploi d’associations partenaires.

03/06 : « InterAção » - Visite de jeunes des projets soutenus par l’Institut:   dans certaines entreprises du Groupe Société Générale, ces jeunes réaliseront une activité dynamique et interactive auprès des collaborateurs afin de mieux faire connaître leurs réalités et les travaux réalisés.

04-06/06 : « Sessão 10 minutos » - Sessions courtes de projections de films institutionnels des projets soutenus par l’Institut et le Groupe.

05/06 : Conférence sur le programme Mentor Social.

06/06 : « Zé do Doce » - Vente de Sandwiches et Sucreries du cours de gastronomie dela Casa do Zezinho.

08/06 : « Doadores de Alegria » – réalisée depuis 2011, nous réunissons un groupe de bénévoles et visitons un asile de personnes âgées qui pour la plupart étaient vivaient dans la rue pour leur faire vivre une journée différente et faire de nombreux dons à l’institution (aliments, produits d’hygiène et de nettoyage, vêtements chauds, entre autres)

09/06 : « Bikers da Cidadania » - Bike Ride – Tour en vélo durant un peu plus de deux heures pour découvrir la ville de São Paulo sous un autre angle.