Pour cette Citizen Commitment Week, les adhérents de Talents et Partage et les collaborateurs nantais se retrouvent autour d'un petit déjeuner solidaire.

Organisé au Département Titres et Bourse à Nantes le mardi 28 mai de 7h30 à 10 h à la cafétéria avec le soutien d'Eurest, de SGSS et de S2E, ce petit déjeuner sera au profit des Jardins de Cocagne, partenaire de la Fondation Société Générale.  L''association, qui oeuvre pour l'insertion professionnelle, sera présente lors de ce petit déjeuner.