Découvrez le programme de la Citizen Commitment Week 2013 en Espagne !

Jouez à Mus pour Integra

Du 27 au 31 mai

Trouvez un partnaire et particîpez au championnat. Le gagnant remportera un magnifique prix. De plus, la banque doublera les profits du tournoi.

Collecte de nourriture

Du 27 au 31 mai

Toute la semaine, un collecte de denrées alimentaires au profit de la banque alimentaire de Madrid est organisée.

Présentation du project “Formation et emploi: le chamin vers l'inclusion sociale”

28 mai – 13h

Découvrez le prjet de la Fundación Integra, lauréat du challenge PROYÉCTATE en 2013 et le bénéficiaire des levées de fonds des employées pour les 2 prochaines années. Ana Muñoz de Dios sera présente et accompagnée de sa parraine au sein de la banque, María Bernal.

Competition de "4 à la suite"

31 mai

Vous aimez les jeux de société mais le Mus n'est pas pour vous, participez à ce tournoi.

Un jour à La Finca avec des femmes de la Fundación Integra

1er juin, de 9h à 18h

Venez partager une journée avec un groupe de femmes ayant subi des violences et qui grâce au soutien de la banque se retrouve enfin en situation stable. Les activités tourneront autour des thèmes du travail d'équipe et de la capacité à se dépasser, etc.