Voici le programme de la Citizen Commitment Week en Allemagne qui s'est tenue du 27 mai au 4 juin !

Tout au long de la CCW, nous organisons une collecte de livres scolaires et de livres pour enfants qui seront donnés ensuite à une association.

Du 27 mai au 4 juin, nous avons organisé un jeu de simulation de portefeuille boursier (2€ par participant), un petit lot sera offert au gagnant.

Le 28 mai, nous avons fait une vente de gâteaux ainsi qu’une dégustation et vente de vins dont une partie des revenus sera reversé à Arche.

Le 29 mai, nous avons organisé une séance photo des employés sur le thème du festival de Cannes. Les collaborateurs pouvaient ensuite acheter les photos et les profits seront redistribués à nos associations partenaires.