La 4ème édition de la Bike Ride d’Asie Pacifique se déroulera a Séoul les 12 et 13 octobre prochain. Cette année l’implantation de Société Générale en Corée  fête cette année son 30ème anniversaire, c’est pourquoi Séoul a été choisie comme ville d’accueil.

Les précédentes éditions de la Bike Ride se sont tenues à Beijing, en Chine en 2010, à Siem Riep, au Cambodge en 2011 et à Taichung, à Taiwan en 2012. L’année dernière, 110 cyclistes collaborateurs du  Groupe Société Générale ont récolté plus de 120 000 euros en parcourant 120 km, de Taichung jusqu’au Sun Moon Lake. Cette année, les cyclistes vont courir le long de la Han River à Séoul, tout en profitant des quelques paysages les plus pittoresques de la capitale sud-coréenne.

La Bike Ride est un évènement marquant dans le calendrier de la citoyenneté en Asie pour le Groupe Société Générale. C’est un temps fort de la solidarité pour les salariés originaires de différents pays, dans l’unité d’un travail côte à côte pour rassembler des fonds au profit d’associations partenaires de toute l’Asie. L’évènement représente l’engagement de Société Générale en faveur de l’insertion professionnelle dans le monde.