Depuis avril 2013, les Assises régionales de l’illettrisme :


Impliquant sur les territoires les grands réseaux, publics et privés, qui ont une part à prendre en matière de prévention et de lutte contre l’illettrisme, elles seront l’occasion de mobiliser et d’outiller acteurs, grand public, décideurs, à partir de bonnes pratiques en cours de diffusion et d’essaimage sur le territoire (après avoir été formalisées et identifiées dans le cadre de ce Forum depuis 2004), et de proposer une information claire sur les plans d’action régionaux mis en œuvre pour prévenir et lutter contre l’illettrisme, sur les actions menées sur les territoires. En savoir plus.

 

13 – 14 – 15 novembre 2013, une grande rencontre nationale et européenne : 


Point d’orgue de cette dynamique sur l’année 2013, la rencontre conviera les acteurs qui se sont engagés sur les territoires à travers le processus du forum d’échanges et d’essaimage des bonnes pratiques, et tous les partenaires clés de l’ANLCI.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close