Aujourd’hui, 370 000 personnes en situation de handicap sont à la recherche d’un emploi.

Log’ins, entreprise adaptée tremplin, veut apporter une réponse novatrice à cette question de l’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap.

En s’appuyant sur une activité de logistique – secteur en tension, non délocalisable - Log’ins propose à des personnes en situation de grande exclusion et en particulier à des travailleurs handicapés, un parcours qui allie travail et accompagnement social et professionnel. L’objectif est d’accompagner 80 personnes par an à partir de 2015.

L'équipe Log'ins vous convie le jeudi 21 novembre à l'inauguration officielle en présence de Philippe CROUZET, Président d'Ares, Hervé MONTJOTIN, Président du Directoire de Norbert Dentressangle, et de Madame Marie-Arlette CARLOTTI, Ministre déléguée aux Personnes handicapées et à la Lutte. L'occasion de découvrir :

En espérant vous y voir nombreux,

Pour plus d'informations, contacter thibaut.deligey@ares-association.fr