Aujourd’hui, 370 000 personnes en situation de handicap sont à la recherche d’un emploi.

 


Log’ins, entreprise adaptée tremplin, veut apporter une réponse novatrice à cette question de l’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap.

 

En s’appuyant sur une activité de logistique – secteur en tension, non délocalisable - Log’ins propose à des personnes en situation de grande exclusion et en particulier à des travailleurs handicapés, un parcours qui allie travail et accompagnement social et professionnel. L’objectif est d’accompagner 80 personnes par an à partir de 2015.


L'équipe Log'ins vous convie le jeudi 21 novembre à l'inauguration officielle en présence de Philippe CROUZET, Président d'Ares, Hervé MONTJOTIN, Président du Directoire de Norbert Dentressangle, et de Madame Marie-Arlette CARLOTTI, Ministre déléguée aux Personnes handicapées et à la Lutte. L'occasion de découvrir :

 


En espérant vous y voir nombreux,


Pour plus d'informations, contacter thibaut.deligey@ares-association.fr

 

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close