Le dossier de demande de subvention sera mis en ligne le 15 janvier 2014 en vue de l'appel à projets de février.

Il sera téléchargeable à partir de ce lien : http://www.citizen-commitment.com/fr/fondation/participate

L'appel à projets du mois de novembre ouvrira le 3 et durera jusqu'au 28 février

Tarik HADJADJ

le 15 décembre 2013 à 17:20

Bonjour,

Je demande la mise à disposition du dossier de demande de subvention pour en prendre connaissance et pour savoir dans quelle mesure la mise en oeuvre d'une action solidaire en ce sens serait opportune, d'autant j'exerce actuellement bénévolement des activités dans un cadre associatif et au profit de catégories sociales qui portent leur différence et sont par nature, défavorisées.

Tarik HADJADJ

le 31 décembre 2014 à 11:54

Cette demande me permettra d'affiner mes démarches à même de me permettre d'aider localement certaines associations à formaliser leur demandes de subvention (Ceci est le cas pour l'Association Nationale pour l'Incertion scolaire et professionnelle des Trisomiques - ANIT basée en Algérie et dont je suis bénévolement membre du Bueau National depuis maintenant bientôt 01 an).

Au dela du commentaire,
Bonne Année-Happy New Year-3am Sa3id.

Sarah Merlo

le 31 décembre 2014 à 15:00

Bonjour Tarik Hadjadj,

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Les dossiers de demande de subvention ne seront mis à disposition sur notre site internet qu'à partir du 15 janvier 2014 et ce jusqu'au 28 février pour le prochain appel à projets ouvert du 03 février au 28 février 2014.

Bonne année à vous aussi,

Bien cordialement,

Sarah Merlo,