Le 28 mars 2014 s’ouvrira la deuxième édition du Campus Pro Bono à l’EM Lyon.

Société Générale, partenaire de Pro Bono Lab, participe à 3 des campus organisés,

-          HEC : le 10 avril 2014

-          La Sorbonne : le 14 avril

-          Sciences Po Paris : le 29 avril 2014

Pendant une journée, une équipe de volontaires, composée de professionnels dont plusieurscollaborateurs du groupe Société Générale et des étudiants des différents campus, répond à un besoin spécifique de l’association, en communication, marketing, ressources humaines stratégie, finance etc…100 000 Rencontres Solidaires, l’Ecole Jeanne Blum, Zup de Co, Autremonde et La Main Fine, 5 associations soutenues par la Fondation Société Générale pour la Solidarité, ont été sélectionnées pour bénéficier des compétences et savoirs-faire des professionnels et étudiants.

La soirée de clôture aura lieu le 19 mai à Paris et réunira tous les participants de la deuxième édition.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Campus Pro Bono.

Découvrez l’association Pro Bono Lab.

Contact(s) :  Iris Bazin