A l'initiative de Pro Bono Lab, la campagne Campus Probono 2014 mobilise cette année encore étudiants et salariés au profit d'associations bénéficiaires.

Réunir des mondes différents au profit de projets d'utilité sociale

La campagne Campus Probono réunit en équipes étudiants et salariés d'entreprises partenaires pour qu'ils mettent volontairement leurs compétences et leurs savoirs au profit de projets associatifs.

Durant deux mois, ce sont près de 400 étudiants et salariés qui accompagneront environ quarantaine d'associations.

Répondre à une problématique concrète

Les équipes de volontaires ont une journée pour répondre la problématique concrète d'une association en marketing, communication, stratégie, finance, RH ou encore web

Inscrivez vous aux différentes missions :

• Campus HEC le jeudi 10 avril 2014 de 9h à 19h.

Mission structuration de l'offre de tutorat avec l'association Zup de Co : pour vous inscrire cliquez ici.

• Campus Université la Sorbonne Paris I le lundi 14 avril 2014 de 9h à 19h.

Mission formalisation des outils de reporting avec l'Ecole Jeanne Blum : pour vous inscrire cliquez ici.

Mission étude de la viabilité du modèle économique avec l'association la Main Fine cliquez ici

• Campus Sciences-Po Paris le mardi 29 avril 2014 de 9h à 19h.

Mission création d'une stratégie de communication avec l'association Zup de Co cliquez ici

Mission amélioration de la communication interne avec l'association Autremonde cliquez ici

Mission définition d'une stratégie de prospection avec l'association 100 000 Rencontres Solidaires cliquez ici

Contact(s) :  Iris Bazin