Les Citizen Commitment Games rentrent dans le vif du sujet avec les épreuves qualificatives qui approchent à grand pas. Plus que quelques jours pour collecter et pouvoir participer !

Lancés depuis deux mois, mais déjà un grand succès

Les Citizen Commitment Games sont lancés depuis le 3 février dernier et rencontrent un grand succès. Plus de 500 équipes ont été constituées à travers le monde par les collaborateurs de Société Générale.  Déjà 135 000 euros ont été collectés au profit des associations partenaires de l’évènement. Et ça n’est que le début car les dons sont possibles jusqu’au 14 juin, date de la finale à Paris !

Des qualifications partout dans le monde

En attendant ce grand évènement festif, et pour pouvoir y participer, les collaborateurs inscrits vont jouer les qualifications et ceci dans les 28 pays participants à l’opération. Ces épreuves de sélection commencent à Paris dès le 03 avril avec l’épreuve de flag-rugby. L’Allemagne suivra de près avec le début de ses qualifications prévues pour le 05 avril. Chaque pays et région de France organisera entre avril et mi mai ses épreuves qualificatives qui seront autant d’occasion de faire connaitre les associations partenaires pour lesquelles les collaborateurs collectent, mais également la démarche citoyenne de Société Générale à l’ensemble des collaborateurs du Groupe.

Une collecte de fonds qui compte pour se qualifier

Ces qualifications se déroulent selon un principe de matchs de poule puis de matchs à élimination directe. Mais tous les collaborateurs ont une chance de gagner car le classement sportif est mis en parallèle d’un classement solidaire. Ceux qui collecteront le plus prendront alors une sérieuse option sur la victoire !

Venant de chaque pays participant, les vainqueurs des épreuves qualificatives participeront ensuite à la finale à Paris le 14 juin prochain.