Tokyo a été choisi comme ville d’accueil pour la 5ème édition de l’Asia Pacific Bike Ride, qui aura lieu du 25 au 26 octobre 2014. Cette année, la Bike Ride s’inscrit dans le cadre des Citizen Commitment Games, un challenge sportif et solidaire, célébrant les 150 ans de Société Générale. Les cyclistes vont rouler le long de Tokyo et des lacs du Mont Fuji.

Les précédentes éditions se sont déroulées à Beijing, en Chine en 2010, à Siem Reap, au Cambodge en 2011, à Taichung, Taiwan en 2012 et à Séoul en Corée l’année dernière. 160 collaborateurs ont participé en 2013 à ce challenge solidaire en récoltant plus de 117 000 euros pour Bukbu Community Welfare Center, une association partenaire de la filiale coréenne du Groupe.

Les collaborateurs Société Générale d’Asie pacifique sont prêts à prendre part à cette grande aventure d’équipe, et poursuivent leurs efforts de collecte pour les associations locales !

Contact(s) :  Iris Bazin