Mercredi 4 septembre, la Fondation Société Générale a accueilli autour d’un « café gourmand » des parrains et des membres de l’association Proxité.

Chaque parrain était invité à amener un ami pour participer à un moment convivial afin d’échanger sur leur expérience de parrainage.

A cette occasion, les parrains ont témoigné de leur envie de renouveler leur engagement pour l’année 2014-2015 et ont répondu aux différentes interrogations des collaborateurs intéressés.

 

Le parrainage avec Proxité

 

Parrainer un collégien ou un lycéen issu de quartiers populaires, à proximité de La Défense ou Val de Fontenay : accompagner individuellement un collégien ou lycéen issu de quartiers populaires dans sa scolarité par le biais de rencontres régulières : pour en savoir plus, cliquez ici

 

Parrainage en entreprise à La Défense ou Val de Fontenay : il s'agit d'accompagner individuellement un jeune dans son orientation et/ou insertion professionnelle par le biais de rencontres régulières sur votre lieu de travail : pour en savoir plus, cliquez ici

Pour découvrir l'association :

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close