Envie de proposer votre savoir-faire professionnel à un partenaire de la Fondation Société Générale : découvrez les missions Pro Bono de la rentrée !

 

Société Générale propose à ses collaborateurs de participer à une journée Pro Bono le jeudi 9 octobre 2014  à La Défense : une action de collaboration en équipe consacrée à un projet associatif.

 

Qu’est ce que c’est ?

 

Un évènement de mécénat de compétences ponctuel au cours duquel Société Générale permet à plusieurs volontaires de délivrer des services professionnels à plusieurs associations d’intérêt général.

 

Concrètement, la journée Pro Bono, c’est :

-          Accompagner sur une période d’une journée une association partenaire de la Fondation Société Générale

-          Délivrer à cette association un savoir faire à forte valeur ajoutée en réponse à un besoin identifié (communication, marketing, RH, informatique…)

-          Mettre en avant l’expertise métier des volontaires Société Générale en mode projet.

 

Quelles sont les missions ?

 

-       Travailler avec l’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir autour de l’amélioration de leur organisation RH pour vous inscrire à la mission cliquez ici ;

 -       Réaliser un livret d’accueil pour les bénévoles avec Solidarités Nouvelles face au chômage (SNC), pour vous inscrire à la mission cliquez ici;

 -       Etudier la stratégie de développement de Croix-Rouge Insertion ; pour vous inscrire à la mission cliquez ici.

 

La Journée Pro Bono a lieu à l’Espace 21/5, La Défense.

Contact(s) :  Federica Pavani / Iris Bazin
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close