Envie de proposer votre savoir-faire professionnel à un partenaire de la Fondation Société Générale : découvrez les missions Pro Bono de la rentrée !

Société Générale propose à ses collaborateurs de participer à une journée Pro Bono le jeudi 9 octobre 2014  à La Défense : une action de collaboration en équipe consacrée à un projet associatif.

Qu’est ce que c’est ?

Un évènement de mécénat de compétences ponctuel au cours duquel Société Générale permet à plusieurs volontaires de délivrer des services professionnels à plusieurs associations d’intérêt général.

Concrètement, la journée Pro Bono, c’est :

-          Accompagner sur une période d’une journée une association partenaire de la Fondation Société Générale

-          Délivrer à cette association un savoir faire à forte valeur ajoutée en réponse à un besoin identifié (communication, marketing, RH, informatique…)

-          Mettre en avant l’expertise métier des volontaires Société Générale en mode projet.

Quelles sont les missions ?

-       Travailler avec l’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir autour de l’amélioration de leur organisation RH pour vous inscrire à la mission cliquez ici ;

-       Réaliser un livret d’accueil pour les bénévoles avec Solidarités Nouvelles face au chômage (SNC), pour vous inscrire à la mission cliquez ici;

-       Etudier la stratégie de développement de Croix-Rouge Insertion ; pour vous inscrire à la mission cliquez ici.

La Journée Pro Bono a lieu à l’Espace 21/5, La Défense.

Contact(s) :  Federica Pavani / Iris Bazin