Le programme d’implication des collaborateurs de Société Générale propose aux collaborateurs, en France et à l’International, de s’engager auprès d’associations, notamment par du parrainage.

Une mission de parrainage c’est : accompagner une personne en difficulté sociale ou éloignée du marché du travail, dans son parcours scolaire, son orientation ou sa recherche d’emploi, en partageant avec elle ses expériences et ses conseils.

Un accompagnement qui s’adapte à vos disponibilités, vos compétences personnelles et vos centres d'intérêts, vous trouverez auprès de nos associations partenaires une formule qui vous convient.

Un engagement soutenu et valorisé au sein de Société Générale !

Quelques exemples de missions de parrainage :

Vous pouvez redonner confiance à un adolescent de banlieue, grâce à du soutien scolaire.

Vous pouvez parrainer un étudiant brillant issu d’un milieu modeste tout au long de ses études supérieures pour l’aider à définir son projet professionnel.

Vous pouvez accompagner un chômeur de longue durée dans sa recherche d’emploi.

Pour découvrir toutes les missions : citizen-commitment.com