Jeudi 25 septembre, la Fondation Société Générale a accueilli autour d’un « café gourmand » des accompagnateurs de l’association Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC).

Chaque accompagnateur était invité à venir avec un ou des collègues pour participer à un moment convivial afin d’échanger sur leur expérience auprès de l’association.

A cette occasion, les accompagnateurs SNC ont témoigné de leur expérience au sein du groupe d’accompagnateurs de Société Générale et ont répondu aux différentes interrogations des collaborateurs présents à cet événement.

Le parrainage avec Solidarités Nouvelles face au Chômage

Devenir accompagnateur SNC est une forme d'engagement très souple, et surtout, une formidable expérience humaine. Vous agissez localement, en binôme avec un autre bénévole, et vous accompagnez un ou plusieurs chercheurs d’emploi, selon vos possibilités, pour en savoir plus, cliquez ici

Contact(s) :  Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Solidarités Nouvelles face au Chômage