L’association ARES, partenaire de la Fondation d’entreprise Société Générale, a subi en mars dernier un incendie dans ses locaux parisiens et a depuis lors besoin d’un soutien renforcé au niveau financier et matériel.

 

 

La Fondation Société Générale relaye aujourd’hui le lien vers une collecte de fonds exceptionnelle organisée par ARES afin de permettre à l’organisme de se reconstruire en s’équipant de matériel de formation et informatique, de matériel sécuritaire et permettre aussi l’investissement nécessaire pour faire vivre l’association. L'Association a besoin de réunir 70 000 € en complément des dédommagements assurance.

 


ARES vient en aide à un public éloigné de l’emploi, fortement désocialisé, cumulant pour la grande majorité de nombreuses difficultés. Il s’agit de proposer un contrat aidé assorti d’un accompagnement social global qui permet la résolution des problématiques sociales constituant un frein à l’insertion.

 

 

Retrouvez ici le lien vers la collecte d’ARES, soutenez ARES pour qu’elle assure continuité de ses activités et qu’elle puisse tenir sa promesse d’accompagnement.

 

 

Pour découvrir l’association cliquez ici.

Pour découvrir l'association :

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close