Le samedi  4 octobre, l’association Passerelles Numériques Vietnam (PNV) a fêté la fin de parcours de 55 étudiants.

Cette remise de diplôme vient clôturer les deux années de formation des jeunes. Cette cérémonie représente pour ces étudiants le couronnement d’un processus long et intense et surtout très enrichissant. Ils vont à présent démarrer leur vie professionnelle au sein d’entreprises locales du secteur IT.

Phan Van Linh témoigne de cette expérience :

« Je suis à la fois très heureuse et fière d’avoir terminé mes études, mais aussi un peu triste car il est temps de dire au revoir à tous mes amis et professeurs de PNV. Je voudrais remercier sincèrement PNV de m’avoir donné cette opportunité de me créer un avenir meilleur. J’espère que PNV gardera cet esprit de famille très chaleureux tout en se développant au Vietnam et en aidant ainsi d’autres pauvres étudiants comme moi à poursuivre leurs rêves ».

Pour découvrir l'association :