Vendredi 10 octobre à Lille, Areli Emergence a accueilli 300 personnes pour partager l’émotion et le talent des 48 nouveaux lauréats.

 

 

Un vote était organisé pour élire la meilleure action citoyenne conduite par les lauréats de l’association, et 6 actions étaient présentées : La boîte à mots, Junior Solidarité, Emploireli, Ligue protectrice des animaux, Vesperiae, Madag’auscours. Toutes les initiatives de projet sont visibles sur leurs différents sites Internet. Vesperiae (lien) a remporté le premier prix, suivie par Emploireli et Junior Solidarité.

 

 

L’association et tous les partenaires d’Areli Emergence souhaitent du succès à tous les lauréats de la promotion 12.

 

Les lauréats de la promotion 12 ont choisi leur nom de promotion : ARELITES, ce qui démontre leur ambition et leur volonté de réussir, et de contribuer aux objectifs d’égalité des chances et de promotion de la diversité poursuivis par l’association ARELI.

Contact(s) :  Iris Bazin
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close