Vendredi 10 octobre à Lille, Areli Emergence a accueilli 300 personnes pour partager l’émotion et le talent des 48 nouveaux lauréats.

Un vote était organisé pour élire la meilleure action citoyenne conduite par les lauréats de l’association, et 6 actions étaient présentées : La boîte à mots, Junior Solidarité, Emploireli, Ligue protectrice des animaux, Vesperiae, Madag’auscours. Toutes les initiatives de projet sont visibles sur leurs différents sites Internet. Vesperiae (lien) a remporté le premier prix, suivie par Emploireli et Junior Solidarité.

L’association et tous les partenaires d’Areli Emergence souhaitent du succès à tous les lauréats de la promotion 12.

Les lauréats de la promotion 12 ont choisi leur nom de promotion : ARELITES, ce qui démontre leur ambition et leur volonté de réussir, et de contribuer aux objectifs d’égalité des chances et de promotion de la diversité poursuivis par l’association ARELI.

Contact(s) :  Iris Bazin