Les Citizen Commitment Games de Société Générale sont officiellement terminés !

Ce challenge solidaire et sportif, à l’occasion des 150 ans du Groupe, a permis tout au long de l’année, de récolter plus de 900 000 € au profit de 60 associations à travers le monde.

Ce dernier chapitre s’est clôturé ce weekend à Tokyo, par une bike ride sur un parcours autour des magnifiques lacs du Mont Fuji pour le premier jour d'épreuve, puis au cœur de la vibrante ville de Tokyo pour le second jour.

L’Asia Pacifique Bike Ride a mobilisé plus de 130 collaborateurs pour ces deux jours et a permis de soulever 116 000 € de dons pour 7 associations de la région de Tokyo.

Contact(s) :  Iris Bazin