Le 25 novembre  venez découvrir les programmes de parrainage des associations partenaires de la Fondation d’entreprise Société Générale  (12h15, Auditorium Gaya Hellena, Val de Fontenay), pour vous inscrire à la réunion d'informations sur le parrainage cliquez ici.

Pour un collaborateur Société Générale, le parrainage consiste à accompagner une personne en difficulté sociale ou éloignée du marché du travail, dans son parcours scolaire, son orientation ou sa recherche d’emploi, en partageant avec elle ses expériences et conseils.

Pour plus d'informations, sur nos programmes de parrainage :

NQT

Mozaïk RH

Frateli

- Capital Filles

- SNC

- Proxité

Les parrains témoignent de leur engagement. Regardez les vidéos.

Témoignages parrains

Témoignage d’un binôme filleule-marraine Mozaïk RH