Le 10 décembre prochain, 99 enfants de l'association Apprentis d'Auteuil viendront participer à un moment magique pour célébrer Noël dans les Tours Société Générale à la Défense. Nous accueillerons les enfants autour d'un spectacle/conte dans l'auditorium et nous leur offrirons un goûter de Noël festif, vous pouvez nous aider en vous inscrivant comme volontaire sur les missions suivantes.

Pour découvrir les missions et vous inscrire, cliquez sur le bouton Je M'engage et choissisez la ou les missions qui vous plaisent.

Contact(s) :  Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Apprentis d’Auteuil