Le mercredi 10 décembre dans les Tours de la Défense, 99 enfants des Apprentis d’Auteuil viendront passer un moment magique et nous l’espérons inoubliable avec Société Générale.

Au programme de cet après-midi enchanté : une comédie musicale, un goûter et des animations festives pour accueillir les enfants.

En parallèle de ce moment festif et convivial, a eu lieu fin novembre, une action de collecte de jouets auprès des collaborateurs de Société Générale, à destination des Apprentis d’Auteuil.

Apprentis d'Auteuil dispose de près de 150 ans d'expérience auprès des jeunes en souffrance. Fondation reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil  éduque et forme plus de   14 000 jeunes en difficulté pour leur permettre de s'insérer dans la société en adultes libres et responsables tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Un engagement : accueillir tout jeune, garçon ou fille, en grande difficulté scolaire, sociale, familiale ou en risque d'exclusion

Contact(s) :  Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Apprentis d’Auteuil