Une dizaine de collaborateurs ont participé à la dernière édition des rencontres NQT pour l’égalité des chances, où ils ont accueilli les jeunes venus de toute la France pour le forum annuel de l’association.

 

 

A cette occasion, les jeunes ont pu découvrir sur le stand Société Générale, des ateliers de coaching et de simulation d’entretien, ils ont également pu déposer leur CV pour des postes du Groupe.

 

 

L'événement s'est déroulé le 27 novembre dernier, en Seine-Saint-Denis, département où tout a commencé pour NQT.

Diverses prises de paroles ont ponctué la journée ; débats, tables rondes en plénière, rétrospective sur les anciennes éditions des rencontres nationales, remise de Trophées pour l’égalité des chances.  

Au côté de Société Générale, de nombreuses entreprises et institutions s’étaient mobilisées pour faire de cette 5ème édition un succès. Ce sont plus de 2 000 jeunes qui ont rencontré des représentants des entreprises parmi lesquelles : Société Générale Bnp Paribas, Orange, Carrefour, Crédit Agricole, LVMH, Natixis-Bpce, Allianz, Thales, Volkswagen, Casino, Ibm, Afnor.

Contact(s) :  Iris Bazin
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close