Le mercredi 10 décembre dans les Tours de la Défense, 99 enfants des Apprentis d’Auteuil ont été accueillis pour événement un peu particulier. Guirlandes, spectacle et chocolat étaient de la partie pour faire de cet après-midi un moment magique pour tous les enfants ainsi que les collaborateurs volontaires qui ont animés l’événement.

Au programme de cet après-midi enchanté : une comédie musicale tirée du conte du Chat Botté, un goûter et des animations festives.

Rires et jeux ont résonné dans les Tours Société Générale durant ces quelques heures d’une parenthèse enfantine chez Société Générale.

Apprentis d'Auteuil dispose de près de 150 ans d'expérience auprès des jeunes en souffrance. Fondation reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil  éduque et forme plus de   14 000 jeunes en difficulté pour leur permettre de s'insérer dans la société en adultes libres et responsables tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Un engagement : accueillir tout jeune, garçon ou fille, en grande difficulté scolaire, sociale, familiale ou en risque d'exclusion

Contact(s) :  Federica Pavani / Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Apprentis d’Auteuil