Dans le cadre du programme éducation financière mis en place par Société Générale en partenariat avec l’association Crésus, des collaborateurs du groupe se sont rendus à l’Ecole de la 2ème Chance de Clichy  pour animer une session d’éducation financière aux étudiants de l’association.

 

 

L'objectif de ce programme est de transmettre à des jeunes de 16 à 25 ans, des bases nécessaires à la compréhension des principales notions et opérations bancaires : la connaissance des différents moyens de paiement, l'établissement d'un budget, la gestion des revenus et des dépenses, l'épargne, l'emprunt, les risques… à travers une formation de deux heures.

 

 

 

En France, les Écoles de la deuxième chance (E2C) s'adressent à de jeunes adultes âgés de 18 à 25 ans, sans diplôme ni qualification, sortis du système scolaire, volontaires pour aller vers l'insertion professionnelle.

Pour découvrir l'association : Ecole de la deuxième chance des Hauts-de-Seine

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close