Bonne Année !

Ce début d’année est l’occasion de faire le bilan de l’année exceptionnelle qu’a été 2014 où Société Générale a fêté ses 150 ans.

En 2014, près de 100 projets agissant en faveur de l’insertion professionnelle ont été soutenus financièrement en France et à l’international.

En 2014, plus de 20 000 collaborateurs du Groupe à travers le monde, ont participé aux Citizen Commitment Games, le challenge sportif et solidaire organisé pour les 150 ans de Société Générale, avec une levée de fond de plus de 900 000 € au bénéfice de 60 associations partenaires.

En 2014, les collaborateurs se sont mobilisés grâce aux programmes de mécénat de compétences. Ce sont près de 300 parrains qui ont accompagné des jeunes et des demandeurs d’emploi dans leurs recherches. Plus de 80 collaborateurs ont participé à des Journées Pro Bono au profit d’associations et 70 personnes se sont impliquées dans le Projet Education Financière porté par Société Générale et l’association CRESUS auprès de jeunes apprentis.

Cécile Jouenne-Lanne, administratrice de la Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité ainsi que toute l’équipe de la Fondation, vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2015.

« 2014 a été une année d’actions qui prouvent l’engagement croissant des collaborateurs du groupe Société Générale que nous entretenons au quotidien grâce aux actions soutenues par la Fondation.

Merci pour votre engagement à nos côtés en 2014 et rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets » .