L’association de parrainage Frateli, partenaire de Société Générale depuis 2007 a organisé une soirée, mercredi 14 janvier pour permettre à ses filleuls, parrains, marraines et partenaires de se retrouver lors d’un moment convivial et festif à l’occasion de la nouvelle année.

Ce bel événement a eu lieu dans l’enceinte du Musée du Grand Palais à Paris, également partenaire institutionnel de Frateli.

Les invités ont pu échanger sur leurs expériences de parrainage au sein de l’association, l’occasion de créer de nouveaux liens pour les filleuls. Le Grand Palais-RMN a ouvert aussi ses portes pour ces invités privilégiés, qui ont pu visiter l’exposition du moment : Hokusai.

Contact(s) :  Federica Pavani