L'appel à projets de la Fondation Société Générale est ouvert du lundi 2 février au lundi 2 mars 2015 en vue des Comités de Sélection qui se tiendront au second trimestre 2015.

Les projets éligibles à un soutien de la Fondation sont des projets ayant pour objectifs l’insertion ou l’éducation par le sport et la pratique culturelle ainsi que des projets visant l’insertion professionnelle de personnes en difficulté.

Pour télécharger, avec Internet Explorer, le dossier de demande de subvention cliquez ici