Date de fin : 22 février 2015. Société Générale organise, dans le cadre de ses programmes de mécénat de compétences, des journées Pro Bono réunissant des associations bénéficiaires et des collaborateurs prêts à partager leurs compétences et leurs idées. Ainsi, durant une journée, les membres d’une association et des collaborateurs mobilisent leurs savoirs et expériences pour répondre à un besoin spécifique de l’association et trouver des solutions stratégiques et opérationnelles.

Nous souhaitons vous informer de certains changements concernant la sélection des associations bénéficiaires de Journées Pro Bono au sein, notamment, de Société Générale. En effet, notre partenaire, Pro Bono Lab, évolue et propose désormais un appel à projet durant lequel les associations peuvent déposer une candidature ! Les associations lauréates pourront bénéficier d’une journée Pro Bono.

Pro Bono Lab mobilise, grâce à ses partenaires, des équipes de volontaires pour conseiller gratuitement des organisations à finalité sociale. Ces projets appelés « Missions Pro Bono » permettent aux organisations à finalité sociale d'accéder aux compétences dont elles ont besoin en marketing, communication, stratégie, finance, RH, web, droit, etc.

Les Missions Pro Bono pour vous c'est :

• La réalisation d’un diagnostic de votre organisation par Pro Bono Lab
  • Un accès gratuit à des compétences professionnelles
  • Des regards neufs et des conseils pour gérer vos différents besoins
  • La mise en contact avec des volontaires intéressés par votre projet

Nous vous encourageons à déposer votre candidature afin que vous puissiez profiter de cet accompagnement.

Ne manquez cet appel à projet  qui se clôture le 22 février 2015 en île de France !

Pour découvrir les critères de sélection et déposer votre candidature, cliquez ici.

Contact(s) :  Iris Bazin