La Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité a été créée en 2006. Depuis, elle a soutenu plus de 700 projets dans le domaine de l’insertion professionnelle. En 2015, la Fondation ouvre son champ d’intervention à l’éducation, avec un focus particulier en 2015-2016, sur l’insertion et l’éducation par le sport et la pratique culturelle. La Fondation continue également son action dans l’insertion professionnelle, notamment par l’aide à l’entrée des jeunes dans la vie active et la lutte contre l’illettrisme.

Ces évolutions ont été approuvées le 26 novembre dernier par le  Conseil d’Administration de la Fondation.

APPEL A PROJETS :

Le prochain appel à projets de la Fondation Société Générale est ouvert du lundi 2 février au lundi 2 mars 2015 en vue des Comités de Sélection qui se tiendront au second trimestre 2015.

Les projets éligibles à un soutien de la Fondation sont des projets ayant pour objectifs l’insertion ou l’éducation par le sport et la pratique culturelle ainsi que des projets visant l’insertion professionnelle de personnes en difficulté.

Pour télécharger le dossier de demande de subvention cliquez ici