TOP COM récompense Société Générale, de la médaille d’argent, pour le challenge Citizen Commitment Games, l'événement interne mondial organisé à l'occasion des 150 ans du Groupe.

La seconde place du prestigieux prix de la communication TOP COM, a été remise, jeudi 12 février à l’équipe de Société Générale dans la catégorie Evénement interne.

En fin d’année 2014, le groupe Société Générale avait déjà été récompensé  par 3 grands prix pour son opération :

Remis à Berlin en septembre, le prix « Digital Communication » a été décerné à Société Générale dans la catégorie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) pour son dispositif digital mis en œuvre dans le cadre des Citizen Commitment Games (CCG).

Société Générale a également été récompensée avec l’agence de communication Havas Sport & Entertainment par le prix « Opérations de Communication Interne », pour les Citizen Commitment Games, dans le cadre du Grand Prix Stratégies du Sport 2014. Le prix a été remis le 19 novembre à Paris.

Le 20 novembre, Communication & Entreprise remettait aux équipes Société Générale, pour sa 28ème édition des Grands Prix de Communication, le prix d’honneur « Prix de l’événement interne » pour le Citizen Commitment Games qui récompense le Groupe et l’agence Havas Sport & Entertainment.

Les Citizen Commitment Games ont permis de mobiliser plus de 20 000 collaborateurs à travers le monde dans un défi solidaire et sportif et de récolter plus de 900 000 € pour des associations favorisant l’insertion professionnelle et l’éducation.

Contact(s) :  Iris Bazin