TOP COM récompense Société Générale, de la médaille d’argent, pour le challenge Citizen Commitment Games, l'événement interne mondial organisé à l'occasion des 150 ans du Groupe.

 

La seconde place du prestigieux prix de la communication TOP COM, a été remise, jeudi 12 février à l’équipe de Société Générale dans la catégorie Evénement interne.

 

En fin d’année 2014, le groupe Société Générale avait déjà été récompensé  par 3 grands prix pour son opération :

 

 

Remis à Berlin en septembre, le prix « Digital Communication » a été décerné à Société Générale dans la catégorie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) pour son dispositif digital mis en œuvre dans le cadre des Citizen Commitment Games (CCG).

Société Générale a également été récompensée avec l’agence de communication Havas Sport & Entertainment par le prix « Opérations de Communication Interne », pour les Citizen Commitment Games, dans le cadre du Grand Prix Stratégies du Sport 2014. Le prix a été remis le 19 novembre à Paris.

Le 20 novembre, Communication & Entreprise remettait aux équipes Société Générale, pour sa 28ème édition des Grands Prix de Communication, le prix d’honneur « Prix de l’événement interne » pour le Citizen Commitment Games qui récompense le Groupe et l’agence Havas Sport & Entertainment.

 

 

Les Citizen Commitment Games ont permis de mobiliser plus de 20 000 collaborateurs à travers le monde dans un défi solidaire et sportif et de récolter plus de 900 000 € pour des associations favorisant l’insertion professionnelle et l’éducation.

Contact(s) :  Iris Bazin
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close