Société Générale est partenaire de la Fédération Française de Handisport depuis 2003 et agit depuis plus de 10 ans, pour intensifier ses relations autour des valeurs partagées avec la FFH.

Ce partenariat illustre l'engagement du Groupe au côté de la FFH et la volonté de l'accompagner ainsi que ses équipes sur des soutiens au long cours au niveau national, d'une aide ponctuelle sur une action précise ou d'une mobilisation sur un événement local.

Cette relation de partenariat est pour Société Générale la meilleure illustration de l’esprit d’équipe, valeur au cœur de l’ADN de la banque, à travers un soutien de tous les sportifs du mouvement paralympique, au quotidien et dans ses grands moments.

C’est d’ailleurs dans cette démarche de partage des valeurs que Société Générale soutient activement depuis 2010 Marie Bochet, quintuple championne du monde de ski alpin handisport, et quadruple médaillée d’or aux Jeux Paralympiques de Sotchi.

La signature du renouvellement du partenariat avec la Fédération Française de Handisport a eu lieu le samedi 7 février 2015 au stade de France à l’occasion du match de rugby qui a vu s’affronter la France et l’Ecosse, lors d’un match du Tournoi des 6 nations.

Frédéric Oudéa, Directeur général de Société Générale et Gérard Masson, Président de la FFH ont signé une convention d’une durée de 4 années.

Retour en images sur la signature !