Du 1er au 30 juin se déroulera la seconde période d'appel à projets de 2015 pour la Fondation Société Générale.

Sonia CHARNI

le 24 mars 2015 à 10:57

je souhaite proposer d'aider l'association LEAD BY EXAMPLE :
« Lead By Example » est une association à but non lucratif, créée en octobre 2010 dans le but de favoriser l’éducation des enfants en Haïti et de leur permettre d’être scolarisés dans un pays où le système éducatif est majoritairement payant. Une barrière parfois impossible à dépasser pour les plus démunis.

Merci de votre aide et avec plaisir pour en discuter

Cordialement,
sonia CHARNI
3.00.75

DELPHINE LE LOUET

le 20 mai 2015 à 10:09

Bonjour,

Le 21 juin prochain je ferai du velo lors de l'Ardechoise en tandem avec un ado aveugle pour lever 25 000 € et permettre a un enfant aveugle d'avoir la possibilité d'obtenir un chien-guide. Je vous propose de voir le témoignage de Marc.
Venez !

Delphine