Vendredi 17 juin de 16h à 18h – Cours de “Self-défense pour femmes” destiné à toutes les femmes de Société Générale donné par Eduardo Sanz dans la salle 8.03. Prix: 20 € - L’intégralité des recettes sera reversée au projet « Poursuivez vos études » de la Fondation ASION (Association de parents d’enfants atteints de cancer).

Samedi 18 juin : activité autour de l’environnement organisée par la Fondation Adecco. Planter des arbres avec des enfants handicapés. En plus du travail réalisé pour l’intégration entre personnes handicapées et non handicapées, participez à des actions en faveur de l’environnement et du développement durable et bénéficiez d’une formation.
Date : Samedi 18 juin – avec conjoints et enfants
Réserve naturelle de San Ildefonso

Pendant toute la semaine : Non à l’exclusion sociale ! Venez jouer au MUS (jeu de cartes) au profit d’ASIÓN
Le tournoi de Mus revient à l’occasion de la Semaine de la solidarité sociale 2011.
Aidez-nous à récolter des fonds pour le projet « Poursuivez vos études » de la Fondation ASION. Trouvez un partenaire, participez au tournoi et gagnez de nombreux lots.
Comment se déroule le tournoi ? Un tirage au sort déterminera les équipes qui s’affronteront à chaque partie. Le tournoi sera à élimination directe avec un tour par jour.
Quand le tournoi a-t-il lieu ? Au cours de la Semaine de la solidarité sociale 2011 (horaires à déterminer). Vous débuterez le jeudi 16 et, si vous passez le tour de qualification, vous jouerez également les vendredi 17, lundi 20 et mardi 21, jusqu’à la finale !
Où ? Dans les locaux Société Générale de la Tour Picasso. Les participants seront informés du début du tournoi.
Quel est le montant de la contribution par joueur ? L’inscription est de 20 €. La banque doublera ce montant. VOTRE PARTICIPATION COMPTE DOUBLE !

Lundi 20 juin à 13h – Concours solidaire de quiches et tortillas. Un jury récompensera à la fois le goût et l’originalité des plats. Tous les collègues pourront se rendre dans la salle 8.03 et déguster les plats pour seulement 5 €.

Mardi 21 Juin - Retour d'expériences par Luc Damlaincourt sur ses deux dernières éditions Paris to London Bike Ride

Mercredi 22 juin : cocktail en présence de l'association INTEGRA venue présentée aux collaborateursses les actions de bénévolat