Le 27 mars dernier, des collaborateurs, parmi lesquels des jeunes talents du GBIS Junior Programme, se sont réunis afin de travailler une journée pour l’association Ticket d’entrée !

Jeune association crée en 2014, l’association Ticket d’entrée agit pour l’intégration des populations immigrées en cours d’alphabétisation dans la société française. Pour cela l'association organise, prépare et accompagne des sorties culturelles afin d'améliorer leurs connaissances des codes sociaux et développer leur autonomie.

Les collaborateurs Société Générale ont pu ainsi partager leur expérience et leurs compétences avec les membres de l’association pour développer et consolider le futur de l’association en les aidant à construire un modèle économique.

Merci aux collaborateurs ayant participé à cette journée pour leur implication et leur motivation !